Épisode 206 - "Qu’est-ce qu’on mange de bon là-bas dis ?"

par Anne Claude

Nous retrouvons François notre globe-trotteur pour de nouvelles anecdotes autour de ce que l’on déguste dans les pays qu’il a traversés. Comme cette histoire de marmite géante pour cuire des chameaux entiers pour un banquet ! (ou presque, mon imagination s’est peut-être quelque peu égarée… quoi que !).

Le livre que François nous recommande : Ivre de steppes, Un hiver en Mongolie de Marc ALAUX https://librairieduvoyageur.com/a/marc-alaux/ivre-de-steppe